vendredi 10 janvier 2014

Bonjour et bienvenue sur mon blog



Qui suis-je ?



Je m'appelle Caroline, je pratique la Biokinésiologie depuis 3 ans  et je suis notamment Sophrorelaxologue.

La méthode que je pratique est la Biokinésiologie Simplifiée de Corinne Dewolf  ( Biokinésiologie Animale).

J' habite à Tarbes  dans les Hautes Pyrénées et c'est aussi là où je consulte.


Mon Blog :


J'ai créé ce blog afin de vous faire découvrir cette technique thérapeutique douce encore trop peu connue, ainsi que d'échanger avec les personnes qui le désirent.

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaire sur les séances de biokinésiologie, ou pour prendre rendez vous n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter par mail.
  

Contact :

caroline.lahuppe@hotmail.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire